Prenez un lieu enchanteur: le château de l'environnement à Buoux dans le Luberon, choisissez de préférence 3 jours de grand soleil qui vous permettront d'organiser des répétitions, des concerts et des grands jeux.
Ajoutez-y des élèves de toutes générations: de la 6ème à la Terminale mais surtout n'oubliez pas d'y adjoindre les "anciens" qui serviront au liant, les enseignants pouvant être fort utiles à la pleine réussite de cette recette, surtout Martine Pizella qui en est l'ingrédient principal !
Tous ces gens auront été choisis pour leur talent très spécial: musiciens, membres de l'orchestre, garants de l'esprit Saint Jo, boute-en-train et autres facétieux sont les bienvenus à Buoux ...
Remuez le tout avec vigueur et pep's au rythme fou de cette joyeuse troupe et vous verrez que cette recette du bonheur porte ses fruits sur toute une année scolaire voire bien au-delà pour la plupart des participants.
PS: pour réussir cette recette il est fortement conseillé d'écouter votre playlist disco préférée à plein volume et de danser sans peur du ridicule !

buoux1 buoux2 buoux3
buoux4 buoux5 buoux6
buoux7 buoux9 buoux10
 buoux8 buoux11