Rechercher
×
L'école en 1 clic
Institution Saint Joseph de la Madeleine

Faites de la musique !

Faites de la musique !

Le 21 juin, à l’occasion de la fête de la musique, les élèves musiciens de la classe de CE1 ont présenté leur instrument.

Dans la salle de musique, ils ont joué un morceau de leur choix.

Leurs camarades ont été impressionnés par leur capacité à lire une partition. Ils ont compris aussi le travail fourni pour arriver à l’indépendance et la coordination de leurs mains quand ils jouent.

Lyna était au piano, Héloïse et Marc-Antoine à la guitare. Hermione et Aloys ont joué du violoncelle.

 Bravo et merci à ces musiciens en herbe !

Retour

Pronote

pronote

Portails office

portail office

Ecole directe

ecole directe

parcours sup

parcoursup

CDI

cdi

Actualités
Baptêmes, communions et profession de Foi du 6 juin 2026
Collège - Ecole - Pastorale
ven. 19/06/26
Baptêmes, communions et profession de Foi du 6 juin 2026
Cliquez sur l'image pour lancer la vidéo
Les CP ont pris la mer
Ecole
jeu. 18/06/26
Les CP ont pris la mer
Les CP ont pris la mer. Le mistral ne les a pas découragés !…
De Marseille à Lourdes
Collège - Lycée - Pastorale
jeu. 18/06/26
De Marseille à Lourdes
Merci de cliquer sur l'image ci-dessous
Fête de l'été
Collège - Ecole - Lycée - Pastorale - Supérieur
jeu. 11/06/26
Fête de l'été
Pour voir la vidéo,merci de cliquer sur l'image
Plus d'actus